Financez votre formation par France Travail (Anciennement Pôle Emploi).
Vous êtes inscrit à France travail?
Vous pouvez avoir recours à l’AIF !
AIF : Aide individuelle à la formation
En détails :
L’Aide Individuelle à la Formation (AIF) de France travail, proposée par France Travail dans le cadre du PPAE c’est à dire le projet personnalisé d’accès à l’emploi que vous devez élaborer avec votre conseiller. Il vous permet d’acceder à l’emploi le plus rapidement possible.
Avec l’AIF, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge totale ou partielle des frais de formation, ce qui facilite considérablement votre accès à nos formations digitale.
À SAVOIR : Il est également possible d’utiliser l’AIF en complément d’autres modes de financement
Notamment le CPF, vous offrant ainsi une flexibilité financière pour réaliser vos projets de formation.
Une particularité importante de l’AIF est que vous conservez vos droits au chômage pendant la durée de votre formation, vous assurant une sécurité financière pendant cette période de transition professionnelle.
Grâce à l’Aide Individuelle à la Formation de France travail, vous avez la possibilité de vous former, d’acquérir de nouvelles compétences tout en préservant votre stabilité financière.
Pour qui?
Procedure d’inscrition via l’AIF
TROUVEZ VOTRE FORMATION ET DEMANDEZ VOTRE DEVIS
Cliquez sur la formation qui correspond à votre projet.
Vous allez être redirigé vers la fiche de formation correspondante sur le catalogue de formation de france travail.
Vous faites votre demande de devis!
SIGNATURE DE VOTRE DEVIS
Nous faisons un point sur votre projet et besoins par téléphone.
Nous convenons des dates de formations.
Vous devez valider et signer le devis sur votre espace demandeur.se d’emploi. (Nous vous conseillons d’installer l’application « MA FORMATION » sur votre mobile).
ACCORD DE VOTRE CONSSEILLER.E
Votre consseiller.e devra à son tour valider ce devis à conditions qu’il soit en accord avec votre projet professionnel.
Vous êtes inscrit en formation!
Trouvez votre formation
Demandez votre devis directement sur le site de France Travail
Développer son entreprise sur le web
Créer un site Vitrine – WordPress
Rédiger sur le web – Copywriting
Devenir E-Commerçant – Woo Commerce
Mettre en place une stratégie d’acquisition – Facebook
Faire de la publicité via Méta Business Suite – Facebook
Définir sa stratégie marketing
Développer son branding et son réseau – LinkedIn
Foire aux questions
Quelles sont les formations que Digital Study propose ?
Digital Study propose des formations numériques.
Marketing digital
– Transition numérique des entreprises
– Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn)
– Inbound marketing
– Création de contenu
– Publicité (Google ads – Méta)
….
Pack office :
– Traitement de Texte – Google Docs
– Tableur – Google Sheets
– Présentation – Google Slides
…
Site web :
– Création de site web (sans coder)
– Création et gestion d’un site marchand
– Développement web (code)
Comment s'inscrire à une formation ?
Plusieurs options s’offres à vous :
1/ via le formulaire de candidature en ligne :
Dossier de candidature
2/ par mail : contact@digital-study.fr
3/ par téléphone : 06 93 44 08 47
Où se déroule la formation ?
La formation se déroule en distanciel
OU/ET
en présentiel :
249 avenue du general de Gaulle, Grand bois, Saint Pierre.
Pour les entreprises : Vous pouvez également faire le choix de rester vos locaux directement pour plus de confort.
Où peut-on retrouver Digital Study ?
Sur Facebook https://www.facebook.com/digitalstudy974
Sur Instagram :
@digitalstudy974)
Sur LinkedIn :
LinkedIn
Vous pouvez suivre notre actualité et également les formations à venir en vous abonnant à la Newsletters en bas de page.
Qu'obtient-on après la formation comme diplôme ?
Plusieurs type de validation vous sont proposées :
– Un certificat de réalisation qui vous permettra de travailler directement dans le domaine souhaité et/ou d’être autonome.
– Une certification inscrit au répertoire spécifique de France compétences.
Contactez nous pour plus de renseignement.