Définir sa stratégie marketing
Public :
Tout public
Prérequis :
- Connaissance de l’outil informatique et du web.
- Avoir une connexion internet et un ordinateur
Durée :
2 jours
14H
Tarif unique :
Individuel :
840€ HT
Programme
Renseignez votre email
Stratégie Marketing
Renseignez votre email
Objectifs de cette formation
- Analyser le marché
- Concevoir une stratégie médias sociaux
- Comprendre le tunnel de conversion
- Mettre en place une ligne éditoriale en cohérence avec sa cible
Les prochaines dates :
EN GROUPE :
- 20 -21 MAI 2024
EN INDIVIDUEL :
- Les horaires de formation individuelle sont entièrement adaptées à votre planning.
- Vous pouvez suivre plusieurs formations à la carte.
Certification
Formation d’adaptation.
A l’issu de la formation Stratégie Marketing, Digital Study vous délivrera un certificat de formation.
Accessibilités
Vous êtes en situation de handicap nécessitant un
besoin d’adaptation technique ou pédagogique.
N’hésitez pas à m’en en parler lors de l’entretien de positionnement afin d’adapter au mieux votre apprentissage.
La formation peut être adaptée en présentiel si besoin et sur demande.
Demandez votre devis de formation
(sans engagement)
Vous souhaitez vous inscrire ou connaître les prochaines sessions de la formation « Stratégie digital » ?
En groupe ou en individuel, tout est possible.
Votre formation peut être faite sur mesure : par exemple vous pouvez combiner 2 formations comme la formation site internet et atelier marketing digital
Dans tout les cas je vous enverrai un devis + le programme de formation.
Remplissez ce formulaire et je vous contacterai par mail sous 48h (jours ouvrés).
Moyens techniques
Moyens pédagogiques
Modalités d'évaluations
Prédictives : Un test de positionnement sera fait avant l'entrée en formation.
Formatives : Pendant les mises en applications.
Sommatives : Permet d'évaluer les acquis et de délivrer l'attestation de formation.